Shinobi no Fuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destin! [PV: Kimimaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<
Takeshi Taisou

Juunin de Kumo

Takeshi Taisou


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Level:
Destin! [PV: Kimimaro] Left_bar_bleue30/70Destin! [PV: Kimimaro] Empty_bar_bleue  (30/70)
Expérience:
Destin! [PV: Kimimaro] Left_bar_bleue0/250Destin! [PV: Kimimaro] Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité:

Destin! [PV: Kimimaro] _
MessageSujet: Destin! [PV: Kimimaro]   Destin! [PV: Kimimaro] EmptyMar 17 Aoû - 1:29

Un soleil de plomb, une après-midi fatigante et une forêt qui n'en finit plus, rien de très splendide en somme. Perdu dans cette forêt depuis plus d'une journée je n'arrive pas à trouver le nord, n'étant ni un navigateur célèbre ni un cartographe hors pairs j'ai la tendance facile quand il s'agit de me perdre, mais avec le temps la crainte prit place par l'habitude et n'étant pas très à cheval sur la ponctualité je n'en ai pas grand chose à faire des ordres transmis du Raikage. La dernière fois que j'ai montrer des signes de vie à Kumo remonte à une semaine déjà, une éternité en terme de ponctualité, mais apparemment Kumo semble clément à mon sujet, au vu de tout les retards effectué durant ces cinq dernières années a finit par tellement nuire à ma réputation que l'on m'appel « The Deadly Star » en référence à mon retard qui en tue plus d'un.

A force de tourner en rond j'arrive à apercevoir quelque chose de floue, obstruer par la lumière qui masque totalement ma vue, je décide de m'avancer pour voir ce qu'il en retourne, et, à première vue cela ressemble à une clairière ce qui signifierait la fin de mon périple à travers les ombres de la forêt, malheureusement celle-ci n'étant qu'un tout petit bout d'une clairière entourer... D'arbre.

Destin! [PV: Kimimaro] Taisou10

* Tsh pas moyen d'me repérer. *

Sauf qu'apparemment non loin de ma localisation se trouve une palissade imposante qui m'empêche de continuer dans ma direction, à première vue on dirait qu'il existe des gens qui y vivent ce qui serait plutôt bon signe pour moi. Ni une ni deux je décide de contourner la palissade en m'introduisant dans la petite forteresse sans demander la permission à qui que ce soit et apparemment pour le peux de gens qui y vivent la plupart semblent se situer entre le clodo de base et le clanpin des bois, rien de très glorieux jusqu'à présent.

* J'ai jamais de chance, faut toujours que j'me retrouve dans les endroits les plus moisi d'la terre, les villageois sont tous soit pauvre soit mort *

Jusqu'à ce que je remarque un bouibouis, le repère parfait pour des ivrognes aux allures de clochard! Avec de la chance un tavernier pourra m'indiquer un chemin potable pour retrouver le chemin de Kumo. À peine entrer dans le bar que tout les regards se braquent sur moi, un homme avec une épée aussi grande que lui c'est vrai que c'est pas tout les jours que l'on en rencontre mais quand même...Le tavernier me demande ce que je voudrais consommer avant même que je n'ai le temps de lui poser ma question, il m'indique également la porte si je ne compte pas consommer parce qu'apparemment même si c'est un repère de clochard ici on ne fait pas crédit, et même lorsque je lui parle de mon problème celui-ci refuse de me répondre si je ne bois pas quelque chose.

Destin! [PV: Kimimaro] Taisou10

Calmement je lui commande une boisson vu que je n'avais pas eu l'occasion de boire depuis hier, seulement celui-ci n'étant jamais sorti de ce bled paumé il ne sait pas me répondre, il m'indique juste le lieu ou je me situe : c'est-à-dire dans les environs d'Oto l'un des villages cachés blindé de ninja, rapidement je fini de boire et repart au point de départ : la clairière, celle qui m'avait conduit jusque devant cette fameuse « palissade » seulement, lorsque je m'aventure hors de la zone de la forêt un homme apparaît, quelqu'un qui n'était pas là lorsque je suis passé un peu plus tôt. Vêtu tout de blanc je lui demande en élevant la voix pour que celui-ci puisse facilement m'entendre:

« Hey! Toi là, t'es du coin j'me trompe? Si c'est le cas j'aimerais savoir comment on sort de cette satané forêt! »


Dernière édition par Takeshi Taisou le Ven 20 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<
Kaguya Kimimaro

Nuke-nin rang S

Kaguya Kimimaro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Level:
Destin! [PV: Kimimaro] Left_bar_bleue40/70Destin! [PV: Kimimaro] Empty_bar_bleue  (40/70)
Expérience:
Destin! [PV: Kimimaro] Left_bar_bleue0/250Destin! [PV: Kimimaro] Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité:

Destin! [PV: Kimimaro] _
MessageSujet: Re: Destin! [PV: Kimimaro]   Destin! [PV: Kimimaro] EmptyMar 17 Aoû - 23:21

L’air de dire que rien de l’intéressait ici bas, le Kaguya était installé sur un banc quelconque dans le village de son maître fixant ce ciel bleu qu’il trouvait sans nul doute dépourvu lui aussi d’intérêt. Le fait que le Kaguya manquait de motivation était sans aucun doute parce que ses derniers temps il se sentait mis à l’écart. Non pas parce que ses capacités en matières de combat diminuaient, mais parce que sa maladie prenait le dessus de jour en jour. Orochimaru en était conscient et donc pour préserver l’un de ses plus précieux combattant il ménageait Kimimaro.
Toujours autant dépourvu de motivation il quitta le banc qui lui tenu compagnie pendant prêt d’une heure pour s’éloigner très légèrement du village.

Destin! [PV: Kimimaro] Bancbyptitecocci

Les bras tombant le regard vide celui-ci avançait à petit pas, les gardiens des portes du village le saluaient, une simple procédure à laquelle celui-ci manqua de répondre par simple méchanceté. Se moquant complètement de la plupart des gardes qui pour la plupart manquaient totalement d’expérience. Ils étaient simplement envoyer là parce que rester aux portes à attendre toute la journée était un métier ingrat donné à des ninjas sans réels expérience. Les vrais ninja gardiens, sont dont le niveau dépassait de loin les normes de simple shinobi eux se trouvaient toujours en retrait, et étaient bien plus libre car ils pouvaient se mouvoir dans le village. Cette liberté étaient du à leur grande vitesse de déplacement qui leur permettait de se rendre aux portes aussitôt qu’un danger faisait surface.
Psychologiquement loin de tout, Kimimaro s’engouffrait dans la dense forêt sombre qui entourait le village. La connaissant sur le bout des doigts il pouvaient y séjourné sans but sans même s’y perdre.

Destin! [PV: Kimimaro] Sombreforetbyintoxichat

Cette foret n’était pas recommandé aux aspirants ninja, car celle-ci pouvait très bien être pleine de danger. Certaines personnes avaient perdu la vie à force d’en chercher le bout. Heureusement pour Kimimaro c’était dans cet endroit qu’il avait été formé. Orochimaru voulait que chacun de ses meilleurs atouts la connaisse sur le bout des doigt, pour cela il entrainait personnellement chacun d’entre eux dans cet endroit. Cette foret pleine de lointain souvenir, signe de souffrance mais aussi significative d’une époque ou lui était donné la reconnaissance qui lui était du. La vérité était qu’actuellement Kimimaro errait sans but, malgré le fait qu’il savait que son maître lui ferait signe le jour ou un problème digne de ce nom ferait surface, il n’avait de cesse de se dire que plus le temps passait moins il y avait de chance qu’il soit un jour appelé. Car la maladie parfois pouvait l’empêcher de bouger de son lit une journée durant. Ainsi plus la maladie prenait le dessus plus il y avait de chance qu’elle le paralyse bien plus longtemps.

Mais l’heure n’était pas à la déprime, loin de la. Kimimaro qui pendant sa balade était évasif, à cet instant précis ne l’était plus du tout. Il était arrivé à coté de la clairière ou il ressenti un chakra assez impréssionant se rapprocher. Kimimaro se tenait là, à l’arrêt, une main languide portée à ses hanches, observant l’homme qui se rapprochait d’un œil critique. Il ne venait pas d’ici. C’était en soi un problème car aucun étranger ne devait pénétrer dans ces terres sans autorisation. Il était perdu d’après ce qu’avait pus comprendre Kimimaro. En temps normal il aurait laissé la personne se laisser mourir dans cette foret mais cet homme, à son chakra il n’avait pas l’air d’être un amateur, il y avait donc des chances qu’il puisse se sortir de cette foret. Et comme il n’était pas de ce village il fallait agir en conséquence, c’est à dire son éradication. De plus sa façon de s’adressait au Kaguya manquait visiblement de discipline. Faisant discrètement apparaître une pointe de son poignet le Kaguya rétorqua rapidement à l’individu.

Destin! [PV: Kimimaro] Kaguya

« D’ou viens-tu Shinobi ? Ta présence ici ne m’annonce rien de bon. Si tu n’es pas du coin alors ne t’attends pas à sortir d’ici vivant. »

Revenir en haut Aller en bas
<
Takeshi Taisou

Juunin de Kumo

Takeshi Taisou


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Level:
Destin! [PV: Kimimaro] Left_bar_bleue30/70Destin! [PV: Kimimaro] Empty_bar_bleue  (30/70)
Expérience:
Destin! [PV: Kimimaro] Left_bar_bleue0/250Destin! [PV: Kimimaro] Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité:

Destin! [PV: Kimimaro] _
MessageSujet: Re: Destin! [PV: Kimimaro]   Destin! [PV: Kimimaro] EmptyMer 18 Aoû - 15:26

De nos jours les gens manquent cruellement de savoir vivre, un manque indéniable d'éducation, même un enfant de cinq ans saurait faire preuve de plus de politesse que le jeune Kaguya, cependant je ne m'attendais pas à plus de considération d'une personne vivant dans un village poubelle comme celui-ci. Pourtant je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve et la personne n'a même pas pris la peine de se présenter ce qui me met un peu sur les nerfs, seulement à la simple idée d'engager un combat ici et maintenant me dégoûterais presque, étant de nature flemmarde je n'aime pas spécialement me battre par un temps aussi chaud que celui-ci.

Destin! [PV: Kimimaro] Taisou12

« Super j'suis tomber dans un pays de sérial killer... »

La tension entre les deux Shinobi est palpable à tel point qu'il en devient difficile de ne pas se foutre sur la gueule. Le jeune Kaguya n'émet aucun bruit, aucun son, seule le bruit du vent au contacte des fougères est audible, une ambiance glauque et presque frustrante, afin de casser se silence je reprend d'une haute et intelligible voix:

« J'ai une idée, et si...On faisait comme si on ne s'était jamais croisé? Perso' ça m'ferais que du bien surtout que je ne sais pas me battre je ne suis qu'un simple vagabond perdu dans une saleté de forêt, rien d'anodin non? »

Destin! [PV: Kimimaro] Taisou11

* Tsh c'est toujours moi qui chope les plus gros taré... *

Malheureusement pour moi l'homme qui se dresse devant moi n'a pas l'air d'être un amateur, sa façon d'agir, sa droiture, son corps, tout laisse à penser qu'il n'est pas qu'un gamin un peu trop prétentieux et par-dessus le marcher de tout ceux que j'avais pu voir jusqu'à présent dans ce pays étaient soit des clodos soit des cadavres, mais lui dégage une aura meurtrière, une sensation de mal être qui parcoure l'intégralité de mon corps jusqu'à en sentir les flux et reflux de son chakra malsain, froid et impassible il semble que le combat soit inévitable.
J'avais jusqu'à présent fait attention à masquer mon chakra pour que je passe incognito mais si celui-ci a réussi à le sentir il ne m'est plus d'aucune utilité de me cacher, me doutant bien de la réponse que celui-ci m'apporterait je malaxe mon chakra de manière à ne pas être pris au dépourvu si il décide d'attaquer à l'improviste.

Destin! [PV: Kimimaro] Taisou10

« ...... »


Dernière édition par Takeshi Taisou le Ven 20 Aoû - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
<
Kaguya Kimimaro

Nuke-nin rang S

Kaguya Kimimaro


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Level:
Destin! [PV: Kimimaro] Left_bar_bleue40/70Destin! [PV: Kimimaro] Empty_bar_bleue  (40/70)
Expérience:
Destin! [PV: Kimimaro] Left_bar_bleue0/250Destin! [PV: Kimimaro] Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité:

Destin! [PV: Kimimaro] _
MessageSujet: Re: Destin! [PV: Kimimaro]   Destin! [PV: Kimimaro] EmptyJeu 19 Aoû - 14:58

Destin! [PV: Kimimaro] 154567ab00af477f06b37265986373f8

Le pouvoir. Une quête devenue banale de nos jours, une route connue pour avoir rendue fou la plupart de ceux qui l’ont emprunter, et pour avoir conduit à la mort ceux qui firent du pouvoir leur plus grande obsession. Kimimaro lui n’avait pas choisi cette voie. Mais son maître l’avait fait, et pour que son maître qui lui en avait fait une obsession ne se retrouve pas dans l’un de ces cas de figure, le devoir de Kimimaro était de faire en sorte qu’Orochimaru soit toujours sain et sauf. Un grand nombre de ninja veulent la mort de son maître, ainsi cet homme qui n’était pas du village d’Oto voulait peut-être la mort d’Orochimaru. Le stopper dans sa quête du pouvoir. Un point d’interrogation venait se poser dans l’esprit de Kimimaro quand aux desseins de ce prétendu vagabond. Car il était possible qu’il dise la vérité, mais dans le doute il valait mieux s’en débarrasser. En tant que ninja de haut rang il ne lui était pas permis de douter et d’ainsi risquer que les plans d’Orochimaru soient mis en danger.
Même si l’homme faisant face à Kimimaro n’en avait pas la moindre envie, quelque part devait savoir que le combat serait inévitable. Car ce n’était pas avec quelques paroles pacifistes que deux shinobi s’enlevaient de la tête toute idée de combat. Vagabond ou pas il ne devait pas sortir de cette forêt vivant.

Destin! [PV: Kimimaro] Bscap0561

« Malheureusement cela ne se passera pas selon tes conditions. Je tiens bien à te prévenir qu’un combat aura bien lieu. Libre à toi de choisir la fuite mais dans ce cas tu seras traqué, retrouvé et tué. »

Le shinobi à ce moment là l’avait bien compris. Et cela se ressentait à son aura qu’il était désormais dans une optique de combat. Car ils étaient 2 shinobis, des machines à tuer. Kimimaro qui avait pour habitude de donner l’impression de sous-estimer ses adversaires ne le faisait en aucun cas. C’était une simple technique d’intimidation, avait pour but de jauger son adversaire car si celui-ci se sentait en danger après ces quelques mots cela signifierait que le combat ne durerait pas longtemps. Car un grand shinobi est aussi disposé d’un rude mental et d’une grande confiance en soi.
Le problème était le suivant : aucun des deux n’avaient une grandement envi de se battre. Pour Kimimaro c’était une simple procédure, pour son adversaire un manque indéniable de chance. Car celui-ci aurait pus berner un esprit simple avec ces quelques mots, ce qui lui aurait épargner un combat, malheureusement lorsque l’on est actuellement le n°2 dans un village, il y a des choses dont on ne peut se permettre. Comme celle-ci, laisser un intrus se promener librement sur nos terres.
Pour donner une introduction à ce combat, Kimimaro qui rapidement sortir 5 phalanges de ses doigts qui se précipitèrent en direction de son adversaire à vive allure. Le ton était ainsi donné. Un innévitable combat entre ces deux puissances.
Revenir en haut Aller en bas
<
Contenu sponsorisé





Destin! [PV: Kimimaro] _
MessageSujet: Re: Destin! [PV: Kimimaro]   Destin! [PV: Kimimaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destin! [PV: Kimimaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Fuki :: Kan'Shouchitai :: ~ Oto no Kuni - Pays du Son :: ~ Forêt Sombre-