AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sceok Yuurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<
Sceok Yuurei

Aspirant Ninja

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)
Expérience:
250/250  (250/250)
Affinité:

MessageSujet: Sceok Yuurei   Dim 29 Aoû - 22:56

Pour commencer:

Comment avez-vous connu le forum? Et bien, j'ai été Jounin, il y a déjà un certain temps sur Seizon et, hier voulant tuer l'ennui, j'aivérifier genre 200 messages d'une adresse que je n'utilise plus ou presque et je suis tombé sur un e-mail concernant ce forum Smile

Avez-vous une quelconque question avec une règle que vous n'auriez pas compris? Euh non. Il me semle avoir correctement compris tous les topics de "the rulers" ^^. Juste une chose qui cependant, même si elle va de soi, me met dans l'interrogation. Si on veut avoir 2 affinités(ne menant pas à une troisième), est-ce qu'ondoit attendre d'atteindre un grade spécial pour la deuxième affinité ?

Connaissez-vous quelqu'un sur le forum? Euh probablement mais de longue date puisque j'ai été Jounin sur Seizon(comme je l'ai dit plus haut ^^) donc j'ai tout oublié :S

Le personnage:

Votre nom: Yuurei
Votre prénom: Sceok
Âge du personnage: 15
Affinité voulue: Suiton(de départ) et par la suite Raiton(si possible)
Nindô/Objectif ninja: Retrouver son clan par ses pérégrinations et en redorer le blason. Donner, aux yeux de tous, ses lettres de noblesse à ce clan.

Description physique:


Il n'est, physiquement,pas impressionant avec à peine 175 centimètres mais ses 68 kilos lui confèrent un minimum de muscles appréçiable sans pour autant l'empêcher de garder une parfaite condition physique. Il est noir de peau, couleur qu'il doit sûrement à son père. Mister Yuurei ne se coiffe jamais et pour cause, il n'a pas de peigne. Il aurait donc comme une sorte de buisson épineux sur la tête. Ses yeux sont marrons noisette clair ce qui donnecomme uneffet de flashou de crontraste par rapport à sa peau. Ce contraste laisse penser que ces yeux sont bleux, verts ou gris si on ne fait pas attention.
Mise à part sa coiffure désordonnée, c'est un jeune homme relativement propre sur lui qui a des cercles de tissus(blanc) autour des poignets et chevilles de chaque bras et chaque jambe. Et ce, en souvenir de son frère, il ne les met que lorsqu'il commence à prendre les choses au sérieux.

Description morale:

Sceok n'est au naturel pas quelqu'un de belliqueux cependant il n'aime pas les provocations qu'il supporte tout de même. Il est quelqu'un d'en général prudent et posé. Il aime à prendre le moins de risques possibles et déteste prendre des risques inconsidérés.Sans pour autant faire preuve de je m'enfoutisme, il affiche une certaine désinvolture et ne prête intérêt aux choses que lorsqu'il ne les en juge dignes.
Il a une mentalité de calculateur et a appris depuis peu de temps à ne plus s'attacher aux endroits et n'a plus eu à s'attacher à quelqu'un depuis un certain temps déjà. Le jeune Yuurei est cependant loyal dès lors qu'il a promis de servir sous vos ordres, il n'opérera toutes fois que si l'action et les conséquences en découlant ne l'empêchent pas de suivre son nindô.
Il a un attrait certain pour tout ce qui touche à la nature qu'il admire et considère presque comme sa mère. Il la trouve très utile et aime copier certaines façon de faire ou attitudes de celle-ci.


Histoire du personnage:


~ ~ Le Clan ~ ~

Si on veut vraiment vonnaître l'histoire de ce garçon, il faut avoir un minimum de connaissances sur une partie bien précise de son clan. Oui, parce qu'il est le descendant d'un clan, certes peu connu mais pas pour autant moins méritant ou moins puissant. Le clan auquel il appartient s'appelle, prévisiblement, " Yuurei". C'est un clan qui a vocation, au départ, au pacifisme et à la poursuite de la "vie éternelle". D'après les différents dires, l'homme à l'art ninja et de toutes ses formes serait le Rikudo Senin. Avant l'apparition de ce dernier, ces gens étaient juste un groupe considéré comme une secte vénérant les morts. Mais ça, c'est un point de vue profane. Si on prend la peine de s'y intéresser de plus près, on remarque très vite qu'ils vénèraient la nature utilisant unmaximum des ressources qu'elle voulait bien leur donner, il y avait donc parmi eux de très bons apothicaires et et vouaient effectivement un culte aux esprits de ceux que les gens normaux appellent "défunts". La raison en est simple,ils croyaient tous en une forme de vie après la mort, ils ne savaient ni comment, ni pourquoi mais y croyaient.
Lorsque le Rikudo Senin inventa d'une façon ou d'une autre cet art ninja quelques décennies plus tard, les "Yuurei" qui n'étaient au départ qu'une assemblée de membres n'ayant aucun lien de parenté mais ayant appris à utiliser leur chakra décidèrent de fonder un Clan de sang. Des couples se formèrent alors au sein de cette assemblée secrète tombéedansl'oubli depuis unmoment. Après des années de recherches faites parchacun des membres, certains plus doués que d'autres obtinrent des résultats grâce à l'utilisationde leur chakra pour essayer de contacter les "défunts". Cependant, les techniques de ce clan n'en étaient qu'à leurs balbutiements et tout en s'inspirant des autres ninjutsus dont ils entendaient parler, ils essayer de les adapter à leur façon d'utiliser leur énergie et à leurs croyances.
Après plusieurs autres décennies de recherches, la première génération du clan se faisait vieille mais continuait cependant les recherches avec les nouvelles générations. Leur travail fut enfin récompensé lorsqu'il fut avéré qu'ils étaient capables de communiquer effectivement avec les êtres de la nature, les plantes, les minéraux et les défunts même si cela leur était plus que fastidieux.
Le chef originel du clan qui était maintenant bien avancé en âge, conclut un jour un pacte avec les objets des croyances Yuurei. Il donna sa vie en échange de quoi, la prochaine génération et tous leurs descendants seraient capables d'utiliser une puissance inconnue, une puissance sensée appartenir aux esprits: l'ectoplasme. Et comme tout clan, la première gnération bénéficiant de cette force ainsi que les générations suivantes perfectionnèrent les jutsus de leur lignée. Un détail est à souligner: si quelques rares membres décidaient de se mêler à la masse et de ne presque jamais utiliser leur "don héréditaire", la plupart des membres de ce clan vivaient ensemble et très à l'écart, on sait qu'ils vivaient sur le continent mais on ne sait pas où exactement. Il s'arrangeaient toujours pour être à l'écart et passer inaperçus aux yeux de tous. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que vous n'en ayez jamais ou très peu entendu parlé même en lisant tous les rapports ninjas existants, car défenseurs absolus de la non-violence, ils s'interdisaient à montrer leurs techniques aux gens extérieurs et évitaient toujoursleur contact. On ne connait pas vraiment la réelle puissance de leurs jutsus mais ils ne sont de toute façon pas communs.


~ ~ Le Personnage ~ ~

Commençons naturellement par parler des ancêtres de notre jeune homme. Son père était un ninja de Kumo qui était lui-même très noir(entendez par là: "de la couleur de peau la plus foncée qui existe" ^^) et de mère blanche venant elle de Kiri. Tous deux étaient Jounins dans leurs pays respectifs et pour faire plaisir à sa femme le père décida de venir vivre à Kiri avec elle, abandonnant par la même ses responsabilités à Kumo. Ils fondèrent une petite famill en ayant 2 enfants mâles. L'aîné s'appelait Hikuni et le cadet Sceok. Connaissant la violence à laquelle ces 2 enfants devraient faire face en ce bas monde, les parents décidèrent tout en protégeant leurs enfants de cette violence de les élever de façon à ce qu'ils soient préparer à la plausible disparition de tout ce qui constitue leur univers.
Les parents ne vivaient pas seuls car l'ex-membre de Kumo en avaitprofité pour amener avec lui plusieurs familles du clan Yuurei qui migrèrent ainsi en sa compagnie à Kiri no kuni et tous tentèrent de s'intégrer sans jamais utiliser leurs pouvoirs. Néanmoins, les temps devenants durs, il n'était pas facil pour eux de ne pas utiliser ces jutsus héréditaires et c'est à peu près à cette même période que bizarrement, il fut décidé qu'à Kiri tous les clans possédant des dons héréditaires devraient être exterminés. Cela ne leur posa, au début pas de problème puisqu'ils surent cacher leur différence.
Il était de coutûme dans ce clan, d'observer les aptitudes naturelels de l'enfant à communiquer avec les êtres paranormaux et à utiliser leurdon durant les 8 premières années. Par la suite, le père prenait généralement en charge l'enseignement des techniques héréditaires. Pour Sceok, il ne fut pas possible de lui apprendre à utiliser ses capacités et on lui interdit même dès son plus jeune âge de s'y exercer seul de peur que certains ninjas de Kiri comprennent. Hikuni, lui, avait par contre bénéficié de plusieurs années d'enseignement mais pas de suffisamment pour pouvoir enseigner en l'état. Cette petite famille dûe donc faire mine d'être "normale", chose aisée pour la mère, elle n'est pas une descendante du clan mais juste une mariée au clan, pour les enfants et le père, cela fut plus difficile. Ils vécurent sur le qui-vive durant plusieurs mois et un jour alors que personne ne s'y attendait. Les ninjas de Kiri frappèrent le village abitant les immigrants Yuurei et les tuèrent presque tous. Presque tous car les parents protégèrent les enfants dans leurs fuites mais moururent.
Le petit groupe d'enfant livré à lui-même était constitué d'à peu près une vingtaine de personnes. Les plus âgés à l'époque, dont Hikuni,furent d'avis que se petit groupe se dispersent un peu partout à travers les contrées ninjas pour soit s'assimiler aux autres soit retrouver la maison mère sur le continent. Beaucoup choisirent la seconde option et réussirent mais aveuglé par la haine Hikuni décida de rester avec son jeune frère pour tenter de venger leurs parents. Durant 2 ans, les 2 frères Yuurei allèrent de lieu en lieu et vivaient toujours à l'écart de la civilisation enpleine nature. Hikuni était dansl'incapacitié d'enseigner à son jeune frère ce qu'il savait de leur hérédité mais il pouvait par contre lui enseigner tout le savoir qu'il possédait concernant les plantes et les techniques de combats à mains nues(ces dernières se trouvant être assez limitées). Il initia par contre Sceok au maniement du sabre et perpétua les valeurs du clan tant bien que mal bien qu'il ait en tête d'unjourvenger leurs parents.
Un jour Hikuni décida d'attaquer un poste de contrôlegardé par des ninjas du pays de la vague. Et il avait pour habitude de mettres des bracelets de tissus blancs lorsqu'il se metait à prendre les choses au sérieux mais ce jour-là, il confia ses bracelets à son cadet et partit à l'assaut duposte aidé de son frère. Le problème fut de taille lorsqu'il se rendit compte qu'il avait sous-estimé ces hommes. Se sachant perdu, il préserva son frère en lui faisant un passage à travers la horde de combattants et lui hurla de s'enfuir vite vers le continent aux sources de leur clan.
Ainsi commença le périple du jeune Sceok, après s'êre échappé de cette attaque ratée, il prit plusieurs fois des embarcations et en arrivant sur le continent vagabonda à la recherhe de ses racines. Il avait hérité de l'affinité Suiton de sa mère mais nele savait pas. À chaque fois qu'il apercevait un ninja enentraînement pour l'obtention ou le perfectionnement d'un jutsu, il essayait de bien observé et de reproduire. Il tenta ainsi d'apprendre quelques techniques Suiton de bas niveau.
Sachant son père originaire de Kumo, il décida de s'y diriger en espérant y trouver une cellule de son clan et c'est sur ce chemin que le présent prend place.


PS: Une image perso arrivera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sceok Yuurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Fuki :: Point de non-retour :: ~ Prélude du Shinobi-