Shinobi no Fuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Arrivée à Oto /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<
Orochimaru

Nuke-nin rang S

Orochimaru


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Level:
/!\ Arrivée à Oto /!\ Left_bar_bleue50/70/!\ Arrivée à Oto /!\ Empty_bar_bleue  (50/70)
Expérience:
/!\ Arrivée à Oto /!\ Left_bar_bleue0/250/!\ Arrivée à Oto /!\ Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité:

/!\ Arrivée à Oto /!\ _
MessageSujet: /! Arrivée à Oto /!   /!\ Arrivée à Oto /!\ EmptyMar 17 Aoû - 21:15

Lorsque vous décidez d'entrer à Oto que ce soit pour faire parti du village ou pour une visite quelconque vous êtes obligé de passer par ici, les seules personnes autorisées à vous répondre lorsque vous venez ici sont les personnes que j'aurais désigner afin de vous accueillir comme il se doit. Inutile de préciser qu'il vous faudra faire un poste RP sinon votre venue ne sera pas validée, et essayer d'y mettre un peu de gueule si c'est trop négliger je veillerais à ce que l'un des membres autoriser à vous répondre s'occupe comme il se doit de la personne en question Smile

Liste des personnages autorisés à vous répondre:


- Kimimaro Kaguya
- Kidoumaru
- Tayuya
- Jirobou
- Sakon & Ukon
- Moi-même (Orochimaru)

La liste peut s'agrandir en fonction des personnes que j'aurais choisi afin de vous faire bonne accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Arrivée à Oto /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Fuki :: Kan'Shouchitai :: ~ Oto no Kuni - Pays du Son :: ~ Portes Nord/Est/Ouest/Sud-