AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shino Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<
Takeshi Taisou

Juunin de Kumo

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Level:
30/70  (30/70)
Expérience:
0/250  (0/250)
Affinité:

MessageSujet: Fiche de Shino Aburame   Mar 17 Aoû - 20:55

¤ Pour commencer...Me !¤

¤ Comment avez-vous connu le forum ? :
En fait, c'est tout une histoire. Je me suis mis sur l'ordinateur un beau jour où il pleuvait. Je me suis dis que je passerais bien voir les derniers inscrits sur Naruto Vs. Sasuke, quand je suis tombé sur votre forum. Évidemment, au début, je n'ai pas cru que cela était possible, mais je voyais dans le Staff un dénommé Orochimaru, ainsi qu'un tas d'autres... En fait, mon histoire se termine là puisque, je me suis inscrit puis juste après j'ai fait une présentation...
¤ Avez-vous une quelconque question avec une règle que vous n'auriez pas compris ? :
Ai-je seulement lu les règles. This is THE question ?
¤ Connaissez-vous quelqu'un sur le forum ? :
Alors là, je crois pas... A moins que l'on m'en fasse la surprise, non !


Aburame Shino
Konoha



      ¤ Fiche Ninja ¤

    ¤ Âge :
    17 ans
    ¤ Affinité :
    Aucune, il maîtrise un art héréditaire, celui de pouvoir contrôler tous les insectes.
    ¤ Nindô :
    Vivre dans le calme, en harmonie total avec la nature.

      ¤ Psychologie ¤




¤ Shino's Profile ¤


    ¤ Description Physique ¤


Rares sont les personnes qui peuvent décrire le physique de l'Aburame. En effet, il est impossible de dire de quelle couleur sont ses yeux puisqu'il porte toujours des lunettes aux teints foncés. Et pour ne pas faciliter les choses, il ne les retire jamais... Alors la couleur de ses yeux, vous pouvez toujours chercher ! Personne ne sait donc qu'elle est celle-ci et lui-même ne s'intéresse pas vraiment à celle-ci. Pour ses cheveux, cela est du même acabit que les yeux, il porte souvent une capuche sur la tête, qu'il fasse un gros soleil ou qu'il pleuve, c'est toujours la même chose. On voit donc rarement ses cheveux. Il lui arrive d'avoir les cheveux "au vent", qu'ils ne soient pas sous une capuche et alors on peut voir qu'ils sont foncés, qu'ils sont comme la couleur de la nuit... noire ! Personne n'a jamais pu se vanter de connaître le visage de Shino puisqu'il est fort rare de pouvoir voir et ses cheveux et ses yeux en même temps. Cela fait de lui quelqu'un d'assez spécial et facilement reconnaissable dans une foule d'hommes. Il est rare de croiser des gens avec une capuche par beau temps et portant des lunettes noires quand il pleut. Ses lèvres ne sont pas mieux, puisque avec son pull noir, il relève le col, cachant ainsi sa bouche. A part son nez, l'on voit donc rien du visage de l'Aburame.
Passons à son corps... En fait ce n'est mieux, on ne voit aucune parcelle de son corps, à croire qu'il se cache complètement celui-ci, peut-être par crainte du soleil. En tout cas, on ne voit rien de son corps. Ses mains restent toujours dans les poches de sa veste, ses jambes sous un long pantalon noir, son torse, un pull totalement noire, ses pieds dans des sandales. On ne peut voir que ses orteils, sortant des sandales. Ainsi, on ne sait rien de lui au niveau physique. S'il est musclé, personne ne le sait... S'il est gros, cela se verrait. Enfin, vous aurez compris, cela ne sert à rien de chercher à voir le tout entier de l'Aburame, on ne peut même pas dire s'il porte des cicatrices ou des tatouages... Tout reste bel et bien caché sous ses vêtements. Qui pourra les lui faire enlever ?
Un homme aussi mystérieux est dans un sens difficile à cerner et dans un autre sens, on peut comprendre un tas de choses par ce physique si particulier... Juste à le décrire l'on sait de qui on parle, mais en même cela lui donne un certain charme, si seulement il n'avait pas eu tous ces insectes dans le corps, qui cohabitent en lui. Lui qui se fiche pas mal de ce qu'il contient, il laisse les insectes vivent en lui tant qu'ils lui servent lors des combats... Cela en repousse beaucoup, vous vous en doutez ?! Quelle femme serait assez folle pour sortir avec quelqu'un qui abrite des insectes et dont le style vestimentaire est si particulier.


    ¤ Description Morale ¤


Rien que de le voir, on sait directement que c'est quelqu'un de fermé, qui préfère de loin, la solitude et le calme que les bains de foule où tout le monde se bouscule et où personne ne fait attention aux autres. Shino est quelqu'un qui préfère la tranquillité d'un arbre où le vent se fait entendre quand il passe entre les branches et les feuilles. C'est aussi quelqu'un qui parle peu mais toujours pour donner des conseils ou pour dire quelque d'important. Il évite donc d'enfoncer les portes ouvertes, de dire des évidences, ce qui ne ferait que durer une conversation inutile. De plus, il déteste répéter ce qu'il a déjà dit une fois. L'Aburame est d'une grande intelligence, il élabore de nombreuses stratégies qui ne l'ont jamais vu perdre un seul de ses combats. C'est aussi quelqu'un qui est toujours compréhensif des soucis d'autrui. Il essaie toujours de passer inaperçu, ce qu'il réussi souvent avec aise.
Mais décrire son caractère est presque impossible, il reste toujours en retrait mais réussi presque toujours ce qu'il entreprend... Rien à dire, Shino est quelqu'un de discret qui préfère garder tout pour lui, mais qui sais être aimable et compréhensif ! Quelque chose qui en surprend plus d'un est sa confiance en lui, il ne craint personne et certains vont jusqu'à dire que ce serait de l'arrogance... Mais en est-ce vraiment ? Ou peut-être est-il vraiment fort ?



¤ Une histoire est un conte de fées, la réalité est tout autre ! ¤
Shino's Story


Né durant le mois de janvier, durant la journée du 21, Shino, du clan Aburame, fut dès son plus jeune âge un enfant des plus brillants. Posant des questions sur les insectes qui l'entouraient, il fut très vite élevé au rang de digne héritier du clan. Non seulement, à l'âge de 5 ans, il connaissait un grand répertoire d'insectes, mais aussi, arrivait-il à faire cohabiter les premières espèces dans son organisme. Après ses premières années sous la houlette de son père, Shino partit vers l'Académie où il améliora encore ses techniques mêlées de ses insectes.

Sans jamais faire beaucoup de bruit autour de lui, il gagna les hauts gradés du nom de Juunin. Mais comment était-il arrivé jusque-là ? Personne ne sait vraiment comment cela a pu se produire, mais en tout cas, il est là et il semble ne faire aucune bavure. Le digne héritier Aburame pourra-t-il un jour toucher au rêve de devenir un Hokage ? Ou cela n'est que pur illusion. En tout cas, il ne semble pas s'intéresser à ce titre. Il souhaite que Konoha triomphe de ses ennemis... Y arrivera-t-il ?

Alors... Déjà fini ? Eh oui ! Le passé de Shino est des plus mystérieux mais ce que je vais vous raconter est rarement sorti ! L'examen des chuunins avait lieu alors qu'il était âge de 13 ans seulement, mais son sensei semblait lui faire confiance et très vite, avec son équipe, il franchit les deux premiers tests. Alors que le troisième se profilait, Shino, apprit la mort soudaine de son adverse. Si les organisateurs ne trouvaient pas un remplaçant rapidement, il se retrouvait directement au second tour... Ce qui dans un sens l'ennuyait car il voulait montrer ce qu'il valait dés le début de la compétition.

_________________
Le courage dans l'âme et la mort dans l'arme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
<
Takeshi Taisou

Juunin de Kumo

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Level:
30/70  (30/70)
Expérience:
0/250  (0/250)
Affinité:

MessageSujet: Re: Fiche de Shino Aburame   Mer 18 Aoû - 14:05

Rang D
Konobori: (l'art de marcher et grimper aux arbres)
Effet: Cette technique permet de marcher sur des surfaces en tout genre (mur, arbre, ...)


Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
Effet: A l'image du Konobori cette technique permet de marcher sur du liquide (eau, etc...)


Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Effet: Cette technique permet de prendre l'apparence d'une personne, ne marche pas sur des ninja de niveau Chuunin et +


Hijutsu: Mushiyose
Effet: En touchant simplement une surface, l'utilisateur influe une dose de chakra qui appelle à lui les insectes présents dans la (petite) zone. Et comme les Aburame peuvent communique avec les insectes...


Rang C

Hijutsu: Mushi Miyu
Effet: Cette technique, utilisée par un lanceur vulnérable, permet d'accroitre le développement et la vitesse des insectes. Pour un membre du clan Aburame, ce geste est très précieux, ... Ne les dénigrez pas.

Insect Pillar
Effet: Technique permettant à l'utilisateur de disparaitre dans un nuage d'insectes et de se téléporter rapidement d'un endroit à un autre, ce jutsu marche comme le Kawane no Jutsu et ne permet d'esquiver que des techniques de faibles rang (Jusqu'à B maximum) mais permet de se déplacer sur de très courte distance mais nécéssite des insectes là ou la personne veut se téléporter (des insectes issu du Clan Aburame seulement)



Rang B

Technique du cocon humain
Effet: Cette technique permet à son utilisateur de se planquer dans un cocon (qu'il peut utiliser comme un sac de couchage, éventuellement... Hum.) Excellent pour les missions d'espionnage.

Spindle Formation
Effet: Une technique où les insectes, envoyés à la charge de l'adversaire, tourbillonnent et attaquent aléatoirement. Une façon de dérouter l'adversaire très efficace.

Kikai Bunshin no Jutsu (Technique du multiclonage d'insect)
Effet: Permet de crée un ou plusieurs Kage Bushine former à base d'insecte, le clone est consistant et peut être utiliser au même titre qu'un Kage Bushine.


Tannen no Mushi
Effet: Cette technique permet d'extraire le poison à l'aide des insectes.

Rang A

Hidden Jutsu: Insect Arm
Effet: L'utilisateur envoie à son ennemi un troupeau d'insectes qui l'immobilisent au niveau des pieds. Les insectes exploseront par la suite !

Mushi Bashira no Jutsu
Effet: Cette technique consiste à former deux tornades d'insectes qui foncent droit vers l'ennemi pour l'y coincer

Mushi Kame no Jutsu
Effet: A l'image du Kaiten des Hyuuga, cette technique est un dôme d'insectes (rapides) qui protègent de bon nombre d'attaques sont utilisateur.


Hijutsu: Mushidama
Effet: Les Aburame envoient à l'encontre de leurs adversaire des milliers d'insectes pour lui recouvrir le corps afin de l'immobiliser dans un premier temps. Les insectes se feront alors un véritable festin de son chakra.

Rang S

Rien pour l'instant.

_________________
Le courage dans l'âme et la mort dans l'arme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de Shino Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Fuki :: Point de non-retour :: ~ Archive Ninja-