AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<
Takeshi Taisou

Juunin de Kumo

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2010

Feuille de personnage
Level:
30/70  (30/70)
Expérience:
0/250  (0/250)
Affinité:

MessageSujet: Votre personnage   Mer 4 Aoû - 21:16

Les informations qui vont suivre sont capital pour pouvoir comprendre les règles et donc à lire avec attention pour ne pas être perdu par la suite, rien de compliqué mais il faut lire du début jusqu'à la fin pour espérer comprendre le système.

Partie 1: Le leveling

Qu'est-ce qu'un niveau? C'est le chiffre accordé à votre personnage dans le profile de gauche, celui-ci peut être augmenté via des RP dans le forum.
A quoi ça sert? C'est ce qui différencie votre personnage de celui d'un autre personnage, il est une jauge de puissance qui permet de connaître le niveau de puissance de la personne.
Qu'est-ce que l'Expérience? Il s'agit d'une barre allant jusqu'au nombre 250, il y a une barre d'expérience par niveau et arrivé au terme de la barre vous augmentez de niveau
Exemple: Je suis niveau 20, j'ai 250 d'expérience je passe donc au niveau 21 avec 0 d'expérience et ainsi de suite.
Quel est le lvl le plus grand? Le niveau 70 est pour l'instant le seuil que l'on ne peut pas dépasser.
Possède-il une expérience supérieur a 250? Non peut importe votre niveau la barre d'expérience est bloquée a 250 maximum et vous ne pouvez pas la dépasser sans prendre un niveau.
Comment gagne-t-on de l'expérience? C'est simple il suffit de RP, que ce soit relationnel, combat, mission ou autre tout travail mérite salaire et donc plus vous postez plus vous montez en expérience.
Comment je fais pour demander de l'expérience? Lorsque vous avez fini un sujet (peut importe le style du moment que c'est du RP) il faut donner le lien de votre RP à cet endroit cliquez ici

Partie 2: Grade

Dans l'univers de naruto il existe plusieurs type de grade : Genin, Chuunin,.. Il y a donc des restriction concernant ces grades, comme chacun le sait les grades dans naruto signifie que le ninja en question possède certaines caractéristiques suivant son grade.
Exemple: Genin étant le rang le plus faible celui-ci ne sera pas très puissant à l'instar du Chuunin qui est son grade supérieur.
Mais alors comment monter en grade? Grâce à votre niveau, plus votre niveau est élevé plus votre grade sera haut, pour cela il existe un barème qui vous permet de passer en grade.

Genin: Lvl 10 à 19
Chuunin: Lvl 20 à 29
Juunin: Lvl 30 à 40
Unité spécial/Ninja expérimenté: 41 à 48
Niveau Kage: 49 à 70

Pour facilité la progression des membres de bas rang nous offrons des bonus d'expérience pour que le passage en grade se fasse assez rapidement, nous sommes conscient que commencer Genin peut parfois être vraiment lourd, mais si vous êtes assidu passer de Genin à Chuunin ne sera vraiment pas long, là où l'expérience va commencer à se corser sera dès l'arrivée des grades Juunin (lvl 30) ou le niveau d'expérience va être sensiblement réduit afin de garder une bonne durée de vie de l'expérience.

Partie 3 : Jutsu !

Concernant les techniques nous avons décidé de laisser une total liberté aux membres de crée leur techniques avec néanmoins quelques restrictions:

Pour les personnages du manga Naruto:

Certains personnages du manga ont été très peux exploité par Masashi Kishimoto (l'auteur du manga) et certains joueurs aiment jouer des personnages du manga dit « secondaire » seulement comme ils n'ont rien montrer dans le manga leur faiblesse est souvent un handicap pour le joueur voulant incarner le protagoniste et décide de laisser tomber pour inventer/prendre un autre personnage, du coup nous autorisons (si une demande a été fait par MP a un admin) de créer des techniques dans la mesure du raisonnable et si nous les jugeons acceptable nous les validerons et feront parti de vos fiches ninja.

Pour les personnages inventés:

Puisque votre personnage n'existe pas dans le manga vous aurez le droit de crée vos propres techniques, si celle-ci sont jugées acceptable nous les validerons, si ce n'est pas le cas nous vous demanderons de changer vos techniques. Il existe également une deuxième règle qui vient s'ajouter a celle-ci : Les personnages inventés ne commenceront pas forcément avec un grade défini (le plus souvent vous partirez du grade Genin) ce qui n'a rien de contraignant vu que je le rappel : Les grades se montent très rapidement lorsqu'on pars du bas ceci vous permettant de voir tout les aspect du jeu.
Si vous devez commencer à partir d'un grade inférieur il vous faudra faire vos techniques comme si vous étiez un Juunin, les techniques les plus puissantes seront bridés le temps que vous montiez en niveau (on ne va pas être trop salaud sur ce point nous seront plutôt vague pour que vous puissiez utilisez autre chose que des techniques de base.)

Voici le tableau des techniques par grade:

D > C > B > A > S

D: Utilisable par les Genin /Chuunin/Juunin/+
C: Utilisable par les Genin/Chuunin/Juunin/+
B: Utilisable par les Chuunin/Juunin/+
A: Utilisable par les Chuunin/Juunin/+
S: Utilisable par les Juunin/+

Vous l'aurez compris D étant le plus petit et S le plus grand. Mais il existe une restriction concernant les jutsu de rang S, vous n'aurez droit qu'à 6 jutsu de rang S de base (sans avoir à faire d'entrainement pour les avoir) ce qui veut dire que via entrainement vous pouvez augmenter ce nombre en créant une technique via un entrainement RP pour acquérir une nouvelle technique et ce indéfiniment.

_________________
Le courage dans l'âme et la mort dans l'arme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Fuki :: Préface :: ~ The Rules-